Histoire de Origin's

I - L'ORIGINE

Le monde que nous connaissons, fut l’œuvre il y a bien des années, d’êtres à la puissance inimaginables. Ces Dieux enfermés dans un ennui éternel, prirent la décision de s’en libérer, et c’est de cet ennui que fut créé notre monde.

Ce monde fit place à une végétation abondante, des montagnes, des océans. Après avoir créé un cadre de vie abondant, les Dieux y installèrent la vie de multiples façons. Des animaux firent leurs apparitions, mais aussi des créatures dotés d’une puissance pour certains divine. Mais la création la plus belle, fut l’homme. L’homme fut à l’origine créé pour divertir les dieux, ces derniers observant l’évolution des hommes à travers les âges, les voyants les glorifiés comme les craindre.


Ce monde abondant, permis à la civilisation de s’agrandir petit à petit. D’une tribu, naît un village, d’un village, une ville, et d’une ville une capitale jusqu’à obtenir un véritable pays. De là une véritable carte du monde se dessine, avec tous ses pays mais aussi toutes les beautés du monde à explorées comme les terres hostiles à évitées.

Ces nombreuses villes virent naître nombre de Rois et Reines qui n’avaient de tâches que de diriger et protéger la population. Chaque villageois avait un rôle, allant de simple ouvriers, à guerrier, artisans….mais quelle ne fut pas la surprise lorsque des personnes, considéré au commencement comme des élus des Dieux, semblaient pouvoir manipuler une force magique émanant de la nature, du monde lui-même. Au fil du temps, nombreux firent leur apparition, dans toutes les castes, utilisant cette force magique tant dans la vie quotidienne que dans l’art de la guerre.

Nombreux furent ceux voulant déterminer d’où venait cette force magique et nombreux furent les échecs. Les grands de ce monde conclurent cette force magique est une bénédiction des Dieux, mais d’autres au contraires firent une découverte. Ainsi il fut donné le nom de mages à ceux pouvant exploiter cette énergie divine.

Nombreux furent pour les humains les cadeaux des Dieux et ils prospérèrent dans ce monde, sous le regard de ces mêmes Dieux. Mais certains d’entre eux, aimant tellement les humains, décidèrent de prendre formes humaines, de se mélanger à eux, donnant naissance à des êtres mi humain mi dieux. L’humanité les considèrent comme des cadeaux des Dieux, et prirent très vite le titre de Légendes. Ces Légendes détenaient des pouvoirs à l’image de leurs parents, dépassant l’imagination humaine.