Histoire de Origin's

V - LA FORTERESSE DU ROI INICIO

Tout le monde n’est pas forcément apte à être un héros. Ainsi, comme épreuve initiatique, nombres d’aventuriers doivent accomplir l’épreuve du Roi Inicio.
Le Roi Inicio, est un ancien héros, qui décida de mettre à l’épreuve les aspirants, voulant décourager les plus faibles (et ainsi éviter des pertes inutiles) et découvrir ceux dont qui le courage est le plus fort.
Pour cette épreuves, le Roi invite les fous….euh les aspirants héros à entrer dans sa forteresse, et une fois qu’ils y sont tous entrés, les portes se ferment, et par un cercle magique scelle ces dernières. Puis, prenant parole, Inicio leur révèle qu’il existe au sein de sa demeure une sortie cachée, sous peine de rester enfermer à jamais ou mourir dans sa forteresse.
De nombreux pièges sont présents, mais aussi des créatures (de toutes sortes) que le Roi à capturer au fils de ses aventures. Il convient dès lors aux aventuriers de s’en sortir vivant. La seule sortie de la forteresse, est une sortie souterraine, qui débouche au pied d’une falaise, où l’on peut admirer de vastes plaines à pertes de vue. La quête pour devenir un héros commençant officiellement.

Sorti du tunnel, une marque s’appose sur sa main indiquant qu’il a réussi cette épreuve, et, qu’il est digne d’être un héros protecteur de ce monde.